• 24h photo 1

    Bonjour,

     

    Voici un challenge que je suis dorénavant chez Patricia.
    Chaque samedi, nous devons publier une photo de la semaine qui nous plaît et que nous souhaitons partager.

    Ce samedi, je vous propose les oiseaux qui viennent se nourrir dans ma cantine; sitôt servis, ils arrivent en masse.

    D'autres photos ici, et je remercie Patricia pour son accueil chaleureux.

    « Joyeux Noël24 h photos 2 »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Janvier à 20:48
    Coucou mon Abby magnifique ta photos , moi j'adore regarder et observer les oiseaux ! Bisous Danielle
    11
    Dimanche 21 Janvier à 14:27

    Coucou Abby ! Une belle photo et contente que tu participe !

    Juste en nous je me suis trompée c'est 24 heure photos et pas un photo un partage . 

    Gros bisous !

    10
    Samedi 20 Janvier à 19:51

    Bienvenue parmi nous ! Très belle photo !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.
    Amitiés.

    9
    Samedi 20 Janvier à 19:03

    j'adore ta photo pour ta première participation c'est vraiment ça ces instants de vie de notre environnement qu'on aime saisir, elle est très jolie ta cantine et je vois que toi aussi tu as une "bande" de moineaux, ils sont en groupe et pillent mes mangeoires aussi

    bonne soirée à toi

    bises

    patricia

    8
    Mireille\Mirette
    Samedi 20 Janvier à 12:30
    Bonjour,de beaux petits oiseaux :-)) bon week-end bisous
    7
    Samedi 20 Janvier à 12:08
    Marie-Paule

    Je découvre avec plaisir ton blog grâce à notre amie Patricia.
    Ta première participation est très réussie. C'est sympa de découvrir ta cantine. Elle a du succès!
    Bon week-end! 

    6
    Samedi 20 Janvier à 11:47

    bonjour, elle est belle la cantine ,bonne continuation bisous

    5
    Samedi 20 Janvier à 11:25

    Ils s'en donnent à cœur joie ces petits volatiles ! voici une bien sympathique photo

    4
    ABC
    Samedi 20 Janvier à 10:25

    Aujourd'hui chez nous avec -10°

    les oiseaux se ruent littéralement sur les mangeoires

    un beau spectacle !

    3
    Samedi 20 Janvier à 09:26

    je découvre ce blog et c'est avec plaisir que je te félicite pour cette belle photo toute simple mais pleine de vie, j'adore

    bises amicales

    2
    Samedi 20 Janvier à 08:49

    Bonjour Asuka,

    jolie photo. Les petits oiseaux ont bien faim par ce grand froid. En espérant que tout va bien pour toi et avec moins 7° je te souhaite un bon weekend. Bisous.

    1
    Samedi 20 Janvier à 08:39

    C'est une très chouette photo pour une première!

    Passe une très belle journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :